Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

33 questions sur la communauté MM-E430D - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Serrure bloquée

Bonjour.je n'arrive plus à sortir le CD. Sa affiche "lock".comment dois je faire? merci

Toujours la 1re chanson du CD à l'allumage

Bonjour. Jusqu'à hier, quand j'allumais ma chaîne, la chanson qui passait avant l'extinction reprenait automatiquement. Mais maintenant le CD reprend systématiquement depuis le début. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Raccordement à un amplificateur exterieur

Bonjour, le tuner est-il équipé d'une sortie pour branchement sur un ampli hi fi de forte puissance ? Merci

compatibilité galaxy s4

bonjour galaxy S4.....apparemment pas compatible ? merci nini

Connecter un iPhone 6

Bonjour Comment connecter mon iPhone 6 pour écouter ma musique sur cette chaîne? Merci et belle journée Carole

Branchement avec pc et télé.

Bonjour, J'ai un pc avec tour et je branche mon écran sur ma télé hd. Est-il possible de lire le son du pc en passant par la chaine hifi? Si oui, comment? Quel est la hauteur en cm de la chaine hifi svp? Merci

Casque sans fil

Bonjour, La mini chaîne est-elle compatible avec un casque sans fil (équipé nfc) ou le bluetooth suffit ? Merci

tuner

bonjour Peut-on écouter la radio (fonction tuner ou non?) Merci

prise jack

Bonjour pouvez vous me dire s'il y a une entrée prise jack en façade pour brancher un mp3 par exemple ? Merci

platine vinyle

bonjour peut on relier a une platine vinyle sans preampli merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit