Serrure bloquée
Bonjour.je n'arrive plus à sortir le CD. Sa affiche "lock".comment dois je faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.je n'arrive plus à sortir le CD. Sa affiche "lock".comment dois je faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Jusqu'à hier, quand j'allumais ma chaîne, la chanson qui passait avant l'extinction reprenait automatiquement. Mais maintenant le CD reprend systématiquement depuis le début. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
Bonjour, le tuner est-il équipé d'une sortie pour branchement sur un ampli hi fi de forte puissance ? Merci
bonjour galaxy S4.....apparemment pas compatible ? merci nini
Bonjour Comment connecter mon iPhone 6 pour écouter ma musique sur cette chaîne? Merci et belle journée Carole
Bonjour, J'ai un pc avec tour et je branche mon écran sur ma télé hd. Est-il possible de lire le son du pc en passant par la chaine hifi? Si oui, comment? Quel est la hauteur en cm de la chaine hifi svp? Merci
Bonjour, La mini chaîne est-elle compatible avec un casque sans fil (équipé nfc) ou le bluetooth suffit ? Merci
Bonjour pouvez vous me dire s'il y a une entrée prise jack en façade pour brancher un mp3 par exemple ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil