Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

Toujours la 1re chanson du CD à l'allumage

Bonjour. Jusqu'à hier, quand j'allumais ma chaîne, la chanson qui passait avant l'extinction reprenait automatiquement. Mais maintenant le CD reprend systématiquement depuis le début. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Toujours la 1re chanson du CD à l'allumage

  • Bonjour. J'ai essayé les deux façons d'éteindre et c'est pareil, ça reprend au début du CD. Je ne comprends pas pourquoi ça a changé du jour au lendemain. Merci quand même. :-)
  • Bonjour, pour l'avoir aussi remarqué, je pense que cela dépend de si vous éteignez directement la chaine pendant la lecture ou si vous appuyez sur stop avant de l'éteindre. si vous l'éteignez sans appuyer sur stop je pense que ça repart là ou vous avez étend la chaine. A vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit