Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

33 questions sur la communauté MM-E430D - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

broche smartphone

Bonjour est ce quil y a une broche ou desk pour telephone android (galaxy?) merci denys

Enceintes avec ou sans fils?

Bonjour, les enceintes sont elles à fils ou reliées sans fils avec la chaîne? Cordialement.

Son du sortie de l'enceinte gauche est très faible

Bonjour à tous et à toutes, je sais pas pourquoi mais l'enceinte branché sur la sortie Gauche émet un son très faible, j'ai essayé de changer l'enceinte mais c'est le même problème qui persiste. J'ai essayé de balancer l'audio entrée sur mon PC, les son é... voir la suite

Répondre

mini chaine samsung e430d

Bonjour, Ma mini chaine Samsung E430D ne s'allume plus. Comment puis-je faire pour la réparer? Merci pour vos réponses.

bouton tactile ne fonctionne plus

Bonjour, le bouton tactile présent sur le dessus de l'appareil ne fonctionne plus. je suis obligé d'utiliser la télécommande sauf pour mettre ou sortir un CD où il n'y a pas de touche sur la télécommande, seulement sur le bouton tactile. quelqu'un sait ... voir la suite

Réparation de mon MM-E430D

Bonjour L'écran de mon poste radio Samsung MM-E430D ne s'affiche plus quand je l'allume. D'habitude lorsque je l'allume, un affichage des fonction DVD-ARC-FM... Etc... S'affiche mais là tout est noir, pas d'affichage rien, j'ai débranché, rebranché, rien... voir la suite

programmation FM

bonjour Je ne sais plus programmer mes fréquences FM et je n'ai jamais su les enregistrer merci

reglage

Bonjour, je n'arrive pas a transferer le son de ma télé sur la chaine . La télé est une toshiba 32av83. Merci de vos réponses

Réveil avec une musique sur clef USB

Bonjour Comment ce réveiller avec une musique sur le clef USB, la chaîne démarre marque Hello puis USB, mais reste en Stop. Elle ne démarre pas tout seul. merci

station HiFi Samsung MM-E430D

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations radio sur la chaine Samsung MM-E430D. D'avance merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit