Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

broche smartphone

Bonjour est ce quil y a une broche ou desk pour telephone android (galaxy?) merci denys

Consulter les 11 réponses à la question broche smartphone

  • en revanche je ne sais pas si c'est les même broches pour les téléphones après le s3
  • Bonjour, Oui il y en a une
  • bonsoir, oui on peut brancher soit un i phone soit un galaxy, je l'ais acheté parce que j'avais un s3
  • son correct personne n'a la meme oreille musicale mieux vaut l'écoute directe avec le "type" de musique fréquemment ecouté
  • pour ma part je trouve le son très correct pour une utilisation domestique
  • merci de votre participation active
  • Oui Il y a 2 broches l'une derrière l'autre La première pour iphone 3 ou 4 et la deuxième pour téléphone androïde type Samsung Bonne journée
  • désolé,je ne peux pas vous répondre j'ai installé cette mini-chaine pour vérifier les principales fonctions avant de l'offrir à ma fille
  • J INSISTE POUR SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DE LA QUALITE SONORE DE CE PRODUIT PUISQUE CERTAINS COMMENTAIRES LE TROUVE AU MIEUX MEDIOCRE MERCI DE ME RENSEIGNER AVANT QUE JE NE COMMANDE CE PRODUIT
  • On peut mettre tout les tels avec un port micro USB. Par contre ce n'est pas la chaine que je conseillerais (menu lent)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit