Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

33 questions sur la communauté MM-E430D - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

Fonctions de cette chaine

bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a la fonction karaoké ? Est-il possible de mettre plusieurs cd ? Merci

Comment éjecter un CD avec la télécommande?

Bonjour, Est-ce possible d'éjecter un CD avec la télécommande? Si oui, quelle touche? Merci!

Répondre

touches tactiles

bonjour, les touches ne fonctionnent plus, que faire? merci

notice plus claire

Bonjour, la notice livrée ne me permets pas de pouvoir me servir de l'appareil je m'attends à ce qu'un appareil présente des procédures intuitives généralement, sur un nouvel appareil, j'arrive presque à me passer de notice. AI-je tant vieilli? suis-je... voir la suite

Répondre

fonction reveil

Bonjour comment programmer le reveil merci

Répondre

Station FM

Bonjour Comment rechercher une station FM merci

Répondre

réglage radio

bonjour je n'arrive pas à naviguer sur les bandes FM, comment changer de fréquence sur la télécommande? merci

Répondre

numérisation

Bonsoir peut on numériser des dvd grâce à cette chaine Merci par avance

Répondre

Prise en main

Bonjour comment connecter à d'autres appareils, notamment avec Bluetooth? Merci de votre aide.

connexion vers ecran ordi

Bonjour! je connecte ma samsung vers un écran ordi avec câble HDMI/ DVI. Mais lorsque je branche, l’écran m'indique que la résolution optimale est de 1280 x1024 et n'affiche pas l'image. Avez-vous une solution ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit