Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

Fonctions de cette chaine

bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a la fonction karaoké ? Est-il possible de mettre plusieurs cd ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctions de cette chaine

  • Bonjour ! Non pas de fonction karaoké, et il n'est pas possible de mettre plusieurs CD ! Voila :) Mais sinon elle est superbe :p
  • Merci de m'avoir répondu. Bonne journée
  • Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée
  • Pas de karaoké, pas plusieurs cd, mais bluetooth, wifi... c'est ce qu'on demande pour passer la musique de son pc ou de son tel dessus. Le son est top ! elle est belle, ne prend pas de place. Moi, je suis ravi ! C'est mon bébé... lol
  • Bonjour, Je confirme
  • Bonjour. Karaoké je ne sais pas. Non un seul CD ou DVD.
  • je ne pense pas qu'il ait une touche karaoké, et il n'y a qu'un seul cd. Je dois vous dire que je me la suis très vite fait reprendre car pour moi, je la trouvais nulle: Impossible de lire les indications en plein soleil les touches de commandes étaient difficiles à utiliser et par 3 fois, je n'ai pas réussi à mettre en mémoire des chaines... alors j'ai tout rendu j'ai pris une chaine Philips BTM 5120 dont je suis très satisfait. Je n'ai pas eu besoin de la notice pour mettre en mémoire. 1 seul cd et pas de touche karaoké non plus. je vois les indications en plein soleil, elle réponds immédiatement, pas de temps d'attente Voila tout ce que je peux vous dire ! Et je suis très critique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit