Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

Raccordement à un amplificateur exterieur

Bonjour, le tuner est-il équipé d'une sortie pour branchement sur un ampli hi fi de forte puissance ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Raccordement à un amplificateur exterieur

  • Désolé, après consultation du mode d'emploi, ces sorties RCA sont une sortie vidéo composante : les 3 canaux sont video. Pas de son. C'est logique, le son sort par les enceintes de la micro chaine...
  • A ma connaissance non !En tout cas je ne n'ai jamais réussi la connexion avec la TV via un cable HDMI ....et ce bien qu'il y ait une prise HDMI sur la TV et une autre sur le SAMCUNG MM-E430
  • Merci Jeanpierre, voilà une réponse précise. Je sais enfin à quoi m'en tenir ! Il ne me reste plus qu'à prendre le signal sur la sortie casque !
  • Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il existe bien à l'arrière des sorties RCA pour connecter le Samsung à la television. Il y en a 3, une pour la video (prise "Y)" et 2 pour le son ("PL" et "PR"). Ces deux dernières permettent peut être de passser le son via un ampli de plus forte puissance. N'ayant pas d'ampli externe, je n'ai pas pu les trester ainsi. Je précise aussi que pour ma part je n'ai aucun problème pour connecter le Samsung à ma télé (Philips)via un cordon HDMI pour lire des DVD. Cordialement.
  • La reponse de MouyG7265 me laisse sur ma faim !! Il ne s'agit pas de connexion TV mais à un amplificateur audio pour diffuser de la musique et non des images. La connexion doit être une prise RCA et non HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit