Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

Connecter un iPhone 6

Bonjour Comment connecter mon iPhone 6 pour écouter ma musique sur cette chaîne? Merci et belle journée Carole

Consulter les 6 réponses à la question Connecter un iPhone 6

  • Salut, pour connecter ton iPhone 6 à cette chaîne il faut acheté un adaptateur lightning 30 broches à 29€.
  • La petite c'est pour les Samsung, la grande c'est pour les iPhones ancienne génération c'est pour ça qu'il faut un adaptateur lightning qui se branche sur la grande prise (ayant moi-même un iPhone 6 c'est ce que j'ai fait).
  • Connecte le en Bluetooth c'est plus simple c'est ce que je fais chez moi !
  • Merci mais pourquoi il est noté Dock Iphone si il faut ajouter un adaptateur??
  • Bonjour, Merci de votre réponse mais mon iPhone 6 n'est pas compatible avec la fiche, même la petite.... Est-ce normal ? Merci
  • Bonjour, au dessus de la chaîne il y a un port pour iphone. Il suffit de faire glisser le capot en arrière pour faire apparaître le dock. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit