Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MM-E430D

MM-E430D

 - 
1326 membres
Voir la description

Puissance RMS 2x60 watts/Dock iPod/iPhone - Galaxy SII / Galaxy SIII / Galaxy Note / Galaxy Player/Bluetooth - Lecture CD/DVD compatible DivX/Sortie HDMI avec upscaling 1080p

Rejoindre

Branchement avec pc et télé.

Bonjour, J'ai un pc avec tour et je branche mon écran sur ma télé hd. Est-il possible de lire le son du pc en passant par la chaine hifi? Si oui, comment? Quel est la hauteur en cm de la chaine hifi svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement avec pc et télé.

  • Bonjour. J'ai tenté la même procédure entre ma chaîne HIFI et la télévision, mais n'ai pas réussi à faire sortir le son de la seconde par les baffles de la première, sans pouvoir m'en expliquer la raison. En revanche, quand je lis un DVD depuis la chaîne, l'image apparaît bien sur le téléviseur et le son sort bien par les baffles. Hauteur: 12cm.
  • RW MP3, WMA WMV, DivX, Divx HD JPEG 120 Watts Oui Oui 1 composante, 1 composite, 1 HDMI ARC 1 péritel 1 audio analogique RCA 2 Canaux 2.0, dock iPod/iPhone/Galaxy inclus, compatible Anynet +, enregistrement sur clé USB.Le Bluetooth permet la connexion avec des appareils nomades compatibles. 230 x 230 x 120 Tuner RDS Gamme d'ondes FM Nombre de présélections FM 15 Disques lus DVD ,DVD+/-R,/-RW,CD DA,CD-R/CD-RW Formats audio lus MP3,WMA Formats vidéo lus WMX,DivX,DivxHD Format de :chier image JPEG Puissance ef:cace 2*60Watts Dock iPod oui Port USB oui Entrées vidéo 1composante,1composite,1HDMI ARC Sorties vidéo 1péritel Entrée(s) 1audio analogique RCA Nombre d'enceintes livrées 2 Caractéristiques Canaux2.dockiPOD/iPone/Galaxyinclus complémentaires compatibleAnynet+enregistrementsur clé USB Le Bluetooth permet la connexion avec des appareils nomades compatibles Dimensions (l x p x h) en mm 230mm/230mm/120mm AVIS CLIENTS SAMSUNG MM-E430D Culture, High-tech, Loisirs > To… Samsung MM-E430D
  • Bonjour,mille excuse mais aucune idée pour ce branchement
  • Bonjour aucune idée je ne l'utilise pas avec mon Pc mais en Bluetooth. Pour la hauteur elle doit faire 15cm les enceintes 30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit