Mensuration
BonjourQuelle est la hauteur de ce Four ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , Je souhaite faire cuire un poulet ce soir mais j'ai des problèmes en anglais. Évidemment, je souhaite le cuire au four à chaleur tournante et non au micro ondes. C'est un frais. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Parmi les multiples fonctions disponibles sur l'appareil, celle de la yaourtière me préoccupe du point de vue de la consommation électrique. Surtout que ce procédé est long, et que le programme fait fonctionner l'appareil pendant 7h. Quelqu'... voir la suite
Bonjour, Quelles est la température maxi du four en mode convection? Merci!
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil. Il tourne en permanence sans jamais s'arrêter. Il s'arrête uniquement en ouvrant la porte ou en débranchant. Si on rebranche il se remet en route alors qu'aucun programme n'est en cours. Je l'ai acheté en 2018... voir la suite
Bonjour, quel est l'unité minimum lorsque l'on utilise le bouton pour augmenter le temps de cuisson par exemple? ce sont des palier d'1seconde, 10 secondes, 30? merci
Bonsoir, Ce four micro-ondes que j'ai acquis fonctionnait très bien à l achat. Mais actuellement et après deux passages en réparation vu qu'il est toujours son garantie, la chaleur tournante ne fonctionne qu'à moitié et la plaque mica a brûlé. Je n ose pl... voir la suite
bonjour à tous; pouvez vous me détailler comment vous faites cuire une quiche? programme, temps, etc.... je vous remercie
BonjourJusqu'à quelle température monte le four.? Les pâtes des tartes sont-elles bien cuites ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil