Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

29 questions sur la communauté MC32K7085KT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Mensuration

BonjourQuelle est la hauteur de ce Four ?Merci

Consommation électrique mode Yaourtière

Bonjour, Parmi les multiples fonctions disponibles sur l'appareil, celle de la yaourtière me préoccupe du point de vue de la consommation électrique. Surtout que ce procédé est long, et que le programme fait fonctionner l'appareil pendant 7h. Quelqu'... voir la suite

TEMPERATURE FOUR

Bonjour, Quelles est la température maxi du four en mode convection? Merci!

Ne s'arrete plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil. Il tourne en permanence sans jamais s'arrêter. Il s'arrête uniquement en ouvrant la porte ou en débranchant. Si on rebranche il se remet en route alors qu'aucun programme n'est en cours. Je l'ai acheté en 2018... voir la suite

réglage du temps

Bonjour, quel est l'unité minimum lorsque l'on utilise le bouton pour augmenter le temps de cuisson par exemple? ce sont des palier d'1seconde, 10 secondes, 30? merci

Question résolue

le four a-t-il un éclairage svp ?

Bonjour le four a-t-il un éclairage svp ?

Plaque mica

Bonsoir, Ce four micro-ondes que j'ai acquis fonctionnait très bien à l achat. Mais actuellement et après deux passages en réparation vu qu'il est toujours son garantie, la chaleur tournante ne fonctionne qu'à moitié et la plaque mica a brûlé. Je n ose pl... voir la suite

Question résolue

tarte ou quiche

bonjour à tous; pouvez vous me détailler comment vous faites cuire une quiche? programme, temps, etc.... je vous remercie

Question résolue

Température du four

BonjourJusqu'à quelle température monte le four.? Les pâtes des tartes sont-elles bien cuites ?Merci

température

bonjour Quelle est la plage de températures pour le four chaleur tournante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit