Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Ne s'arrete plus

Bonjour,


J'ai un problème avec mon appareil. Il tourne en permanence sans jamais s'arrêter.

Il s'arrête uniquement en ouvrant la porte ou en débranchant. Si on rebranche il se remet en route alors qu'aucun programme n'est en cours.


Je l'ai acheté en 2018, il n'est plus garantie


Une idée de l'origine de la panne?


merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne s'arrete plus

  • Bonjour,

    Le manuel de l'utilisateur ne propose que ceci :

    "Lorsqu'il est sous tension, le four fonctionne immédiatement. La porte n'est pas correctement fermée. Fermez la porte et vérifiez à nouveau"

    Peut-être nettoyer les contacts?

    Sinon Il faudrait contacter un réparateur ou le service client Samsung

    Tel: 01 48 63 00 00 ou www.samsung.com/fr/support.

    Bonne journée

  • Bjr , non aucune idée, désolé, essayez chez un reparateur solidaire , et voyez pour la prime reparation de l'état. Cdlt

  • Bonjour. Problème non rencontré (??). Cela ressemble à un problème électronique. A mon avis vous devez voir avec le sav Darty ou sur le site de Samsung. Pour les pièces détachés : https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/search?g7=1284980N&suchbg=MC32K7085KT SAMSUNG

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit