Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Comment faire cuire un poulet ?

Bonjour ,

Je souhaite faire cuire un poulet ce soir mais j'ai des problèmes en anglais. Évidemment, je souhaite le cuire au four à chaleur tournante et non au micro ondes. C'est un frais.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Comment faire cuire un poulet ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    H8 est un programme spécifique pour faire cuire votre poulet mais vous pouvez aussi utiliser le mode Hot Blast correspond à de la chaleur tournante (pour tous les plats salés ou sucrés) .

    Pour le préchauffage :

    appuyer sur Hot Blast, tourner la molette pour sélectionner la température qui malheureusement ne va pas au-delà de 200 degrés sur cet appareil. Appuyer directement sur Start.

    Quand ça sonne, enfournez votre plat et tournez la molette pour sélectionner le temps de cuisson indiqué sur votre recette. Appuyez sur Start.


    Bonne chance =)

  • Bonjour

    Il existe une fonction qui marche très bien, c'est H8, vous indiquez le poids approximatif du poulet. A cuire dans le plat noir founi avec le four. Pensez à arroser et tourner le poulet bien sûr. En espérant avoir pu vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit