diamètre du plat croustilleur
Bonjour, Quel est le diamètre du plat croustilleur svp ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel est le diamètre du plat croustilleur svp ?Merci
Bonjour, les grilles hautes et basses ont des embouts. sont ils en silicone ou bien faut il les enlever pour la cuisson? merci
Bonjour, De temps en temps, le four cesse brutalement de fonctionner (plus de signal lumineux pour l'heure et ne répond plus à rien). Je précise que je ne l'utilise que pour le micro-onde. Nous avons essayé de changer de prise de courant mais cela se... voir la suite
Bonjour,Mon four émet des Bips de façon aléatoire alors qu'il n'est pas en utilisation.De plus lorsque je veux utiliser le four les touches ne fonctionnent pas toujours, par exemple je sélectionne la fontion micro onde, la puissance et là la touche +30 ne... voir la suite
bonjours, j'aurais aimé connaître la côte exacte de la profondeur du four poignée comprisemerci d'avance
Bonjour, si le micro-onde est installé dans une niche, faut-il prévoir de le réhausser pour éviter qu'à l'ouverture, la porte ne tape sur le meuble? merci
Bonjour, La paroi extérieure de la porte du four est-elle chaude en mode four/chaleur tournante ? La porte du four est-elle facile à ouvrir ? Merci
bonjour Peux t'on enfermer ce micro onde dans un placard même pendant la cuisson Merci
Bonjour, Peut t-on brancher le combiné micro onde sur une prise "normal" avec terre. Ou faut t'il prévoir une autre installation. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil