Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Porte

Bonjour, si le micro-onde est installé dans une niche, faut-il prévoir de le réhausser pour éviter qu'à l'ouverture, la porte ne tape sur le meuble? merci

Consulter les 10 réponses à la question Porte

  • Non, c'est inutile.

  • Bdr. Micro-onde installé dans une niche, sa face avant affleurente: porte s'ouvre, 3 ou 4 mm de marge.
  • Bonjour


    lorsque la porte est grande ouverte à l´horizontal, elle descend un peu moins bas que les pieds. Donc aucun problème.

    NB : je l'ai également posé dans une niche de ma cuisine integrée

  • Le mien est dans une niche, il vaut mieux le surélevé pour la porte mais aussi pour la ventilation

  • bonjour,

    réponse -> Non


  • Bonsoir, Le mien n'est pas dans une niche. Je ne pense pas. La porte s'ouvre et moi ça ne tape pas sur le meuble sur lequel il est posé. J'espère avoir éclairer votre lanterne. Cordialement

  • Non , à l'ouverture la porte ne tape pas sur le meuble !

  • Bonjour, non. La porte ne descendra pas plus bas que l'horizontale (angle 180 ° maxi avec l'intérieur). En revanche, prévoir de la place autour car en mode four, pas mal de chaleur se dégage. Cdlt

  • Bonjour, merci pour vos réponses.
  • Bonjour,

    La réponse est "non".

    Hope it helps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit