Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

29 questions sur la communauté MC32K7085KT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Éclairage

Bonjour, comment éteindre l'éclairage du four quand on laisse la porte ouverte ? merci

Répondre
Question résolue

La partie électronique se coupe fréquemment. Est ce arrive à quelqu'un?

BonjourLa partie électronique se coupe fréquemment, même sous 15 jours d achat. Est ce arrive à quelqu'un?Merci

Question résolue

Cuisson vapeur et cuisson frites

Peut on cuire des légumes à la vapeur? Est ce la cuisson frite est croustillante ?

utilisation generale

Bonjour, ce four inox et noir? - dimensions - distance haut du four et meuble haut? Merci.

Répondre

Emplacement

Bonjour, puis poser micro onde combi dans une niche ouverte. Quel espace libre dois je laisser de part et d'autre. Merci

puis je l'encastrer

Ce micro onde combi est à poser. Je souhaiterai le mettre dans un meuble. Combien d'espace dois je laisser de part et d'autre.

Ho que oui

Je vais regarder ou se trouve H8. Merci

Répondre

Comment faire cuire un poulet ?

Bonjour , Je souhaite faire cuire un poulet ce soir mais j'ai des problèmes en anglais. Évidemment, je souhaite le cuire au four à chaleur tournante et non au micro ondes. C'est un frais. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

En micro ondes ça donne quoi ?

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir acheté un micro ondes bridé. Les plats de Picard ne sont décongelés qu'autour et reste froid au milieu. J'ai essayé la compote de pommes je ne peux pas écraser les morceaux et les courgettes grillées ne le sont pas. J'ai... voir la suite

Clayettes cuisson sur 2 niveaux

bonjour a quoi servent les clayettes cuisson sur 2 niveaux ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit