Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

puis je l'encastrer

Bonjour

Ce micro onde combi est à poser. Je souhaiterai le mettre dans un meuble. Combien d'espace dois je laisser de part et d'autre.

merci

Consulter les 5 réponses à la question puis je l'encastrer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Page 9 du mode d'emploi de l'appareil, il y a une précision sur cette question. La voici

    Sinon les dimensions c'est 52,5 cm de largeur

    30,5 de hauteur et 46,5 de largeur.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Ce four n'est effectivement pas encastrable. Nous l'avons posé dans un meuble en laissant un espace de 2 cm de chaque côté , 10 cm en hauteur et 8 cm à l'arrière. Aucun problème jusqu'à présent même en utilisant le grill ou la chaleur tournante

  • En mode micro ondes pas de pb mais en mode four traditionnel ce four envoie une très forte température vers l,arrière. Encastrement fortement déconseillé !

  • Bonjour.

    Les parois de ce multi fonctions chauffent énormément... en principe ce n'est pas encastrable .

  • Bonjour Cet appareil n'est pas prévu pour être mis dans un meuble,quand je l'utilise en grill,en combi,en chaleur tournante, les parois extérieures sont chaudes, à vous de voir, à vos risques et périls,salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit