Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

En micro ondes ça donne quoi ?

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir acheté un micro ondes bridé. Les plats de Picard ne sont décongelés qu'autour et reste froid au milieu. J'ai essayé la compote de pommes je ne peux pas écraser les morceaux et les courgettes grillées ne le sont pas. J'ai un gros doute.
merci

Consulter les 4 réponses à la question En micro ondes ça donne quoi ?

  • Bonjour, avez-vous sélectionné la puissance du four sur 100% (900W) car il y a six niveaux de réglages possibles. Sur ce produit nous ne rencontrons pas de problème particulier. En cas de problème je vous invite à déposer votre Micro-onde au comptoir SAV dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • Bonjour

    Si vous utilisé le mode décongélation c'est possible du fait que ce mode n'est pas prévu pour cuire,personnellement j'utilise le mode micro ondes à 900W j'adapte le temps en fonction du plat, et aucun problème.

  • moi pas de souci. Après il y a un mode décongélation qui est moins puissant (pour ne pas cuire justement...)

  • Bonjour,


    Je ne trouve pas ce four très puissant en micro-onde, mais à mes yeux, il fonctionne normalement. Plus proche d'un 750W que d'un 900w.

    Sur ce, j'ai constaté le problème suivant : sur tous les fours mixtes (et non seulement ce modèle) l'aspect micro-onde fonctionne mal si vous l'utilisez rapidement derrière une chaleur tournante…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit