Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

micro ondes dans placard

bonjour Peux t'on enfermer ce micro onde dans un placard même pendant la cuisson Merci

Consulter les 8 réponses à la question micro ondes dans placard

  • Ce microonde combiné fait aussi "four", ce qui fait qu'il dégage beaucoup de chaleur en mode combiné. Il est donc fortement déconseiller de prendre un tel appareil si vous devez l'encastrer, à moins de prendre un modèle encastrable, et donc spécifiquement développé pour.6
  • Cela serait dangereux je pense.
  • Il faut laisser circuler l'air tout autour et surtout ne pas l'enfermer !!!!
  • NON cet appareil n'est pas conçu pour ça,ce n'est pas un encastrable,à vos risques et périls.

  • J'ai pas aimé ce four car il chauffe trop, le matériel c'est de plastique, ressemble à un jeu pour les enfants !! Un jour de utilisation et tombe en penne ! Le jour d'après je l'ai changé avec un whirlpool 6sende, ça coût un peu plus mais je suis super content ! e
  • Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai besoin d'un micro onde qui rentre dans un placard, je vais regarder peut être en prenant plus petit pour permettre à l'air de mieux circuler en en laissant la porte ouverte pendant la cuisson.
  • Bonjour Le constructeur indique que le micro onde doit pouvoir s'aerer sur l'arrière de l'appareil et conseille même de ne pas coller l'arrière sur une paroi. Donc je pense qu'il vaut mieux ne pas l'enfermer lors d'une cuisson.
  • Bonjour, Un minimum de ventilation est necessaire pour le fonctionnement d'un micro ondes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit