Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Température du four

Question résolue

Bonjour
Jusqu'à quelle température monte le four.? Les pâtes des tartes sont-elles bien cuites ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Température du four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, on peut régler la température jusqu'à 200 degrés.

  • Réponse jugée utile

    Bjr . Temp maxi 200 . Il cuit très bien


  • bonjour la température monte bien a 200°c apres la cuisson de la pate est bonne tout depend du plat a tarte utilisé(j'utilise un plat en fer type tefal)

  • bonjour, la température maxi est de 200° je n'ai aucun problème de cuisson de la pâte ou autre gratins, quiches. Je vous recommande ce four qui fonctionne très bien et qui a beaucoup de fonctionnalités.

    bonne soirée

  • Avec une pâte faite maison la cuisson est mieux

  • Non la pâte ne cuit pas .

  • 200 degres mais pates pas assez cuite

  • Bonsoir, la température monte à 200 degrés mais la pâte ne cuit absolument pas à moins de la précuire

  • La température maximum est de 200 C°. La pâte brisée cuit parfaitement. La pâte feuilletée est très croustillante et la bordure dorée à point. Je préchauffe le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit