Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7085KT

MC32K7085KT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Plaque mica

Bonsoir,


Ce four micro-ondes que j'ai acquis fonctionnait très bien à l achat. Mais actuellement et après deux passages en réparation vu qu'il est toujours son garantie, la chaleur tournante ne fonctionne qu'à moitié et la plaque mica a brûlé. Je n ose plus m'en servir. Est-ce que quelqu'un a eu ces problèmes ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Plaque mica

  • Bonjour, la chaleur tournante fonctionne totalement ou pas du tout mais pas à moitié. le plateau tournant fonctionne t'il ? Pour la plaque mica si elle à brûlée c'est dû à une excès de graisse dessus vous pouvez la retirer et faire fonctionner votre four tel que le temps d'en remettre une neuve. Pensez à couvrir les plats en réchauffage micro-ondes pour éviter le projections sinon en cuisson four baissez la température de 10 à 20°C afin d'éviter les projections de graisse. Pensez à essuyer le four après qu'il est servi et froid . Cordialement
  • Bonsoir

    Nous avons eu notre plateau qui s'est cassé en 4 pendant une cuisson ?? évidemment pas sous garantie ! Facturé 30€ + 6€ de frais de livraison

    Ensuite problème récurrent de la touche F11 (impossible de se servir du micro-ondes ) heureusement encore garantit. il nous la garder 14j pour le réparer ( sans rien nous preter) heureusement nous avons une plancha et barbecue.

    Apparemment pièce cassée.

  • En aucun cas ce problème ne peut être qualifié de cas normal.

    Avez-vous pensé à contacter UFC-Que Choisir pour vous faire défendre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit