Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MC28H5015AS - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Fonctionnalité

Bonjour, peut-être une question idiote, mais le micro-onde est il un vrai MO et le four "traditionnel" un vrai four ? Merci pour vos réponses.

Vibration du ventilateur

Bonjour, Je viens d'acheter ce four Samsung et dès que j'utilise le mode micro onde j'entends le ventilateur qui fait un bruit bizarre. cela vous arrive t il également merci pour votre aide.

Mode d'emploi des programmes

BonjourComment se servir des différentes fonctionsMerci

Mauvaise cuisson. Absence de livre recettes

Bonjour, En faisant la cuisson intégrée muffins (sélection d'une poids correcte) au bout du temps fixé par le four : muffins blancs et à peine cuits. J'ai dû prolonger manuellement d'un quart d'heure à 180. De plus aucune recette pour utiliser le plat cro... voir la suite

Comment utiliser le plat croustilleux ?

BonjourLe plat croustilleux posé sur la grille qui tourne touche la paroi du four ce qui entraîne des étincelles avec les microondes. Ne le trouvez vous pas trop grand ? Que faire? S'il ne tourne pas la cuisson sera inégale…Merci

Bruit convection

Bonjour, quand je mais le micro onde en mode convection 2 minutes après un bruit aigu apparaît pendant quelque seconde s'arrête et revient comme un sifflement fort qui dure quelque seconde est normal? Ou sa ne le fait que à moi?Merci

MODE D EMPLOI

BONJOUR JE VOUDRAIS UN MODE D EMPLOI.MERCI

Clafoutis

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que le programme automatique de cuisson des muffins peut s'appliquer à la cuisson d'un clafoutis ?

Répondre

Frites surgelées

Bonjour à tous, Comment peut-on faire des frites surgelées avec le plat crisp? Merci

le four peut il être utilisé sans préchauffage

Bonjour, mon four actuel , m'oblige à utiliser le préchauffage quelque soit la situation et cela dure énormément de temps sans compté qu'il faut resté a coté de trés longue minute si on ne veut pas recommencer un préchauffage , celui-ci peut il démarrer s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit