Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MC28H5015AS - Micro ondes combiné - SAMSUNG

désactivation de la sonnerie ?

Bonjour, est-il possible de désactiver la sonnerie du four ? Merci d'avance de votre réponse

Question résolue

Préchauffage convection

Bonjour à tous et à toutes, Comment fait-on préchauffer le four pour l'utilisation en mode conviction ? Merci

Question résolue

chaleur tournante

bonsoir est il a chaleur tournante svp ? merci

Effets sur les différents mode de cuissons

bonjour Êtes vous satisfait sur les cuissons de gâteaux, tartes ou pizzas? merci

Question résolue

Mode convection

Bonjour, en mode convection (c'est-à-dire four "traditionnel"), faut-il laisser le plateau en verre et le guide (les roulettes) en plastique ?Je suppose que oui, et que ledit plastique est prévu pour de températures allant jusqu'à 200°CMerci d'avance pour... voir la suite

Plus rien ne fonctionne !

Bonjour à tous, c'est un problème avec micro-ondes combiné Samsung MC28H5125AK… descrip-tif de la panne : au réchauffage (pas d'alu ou de métal), éclair blanc, disjoncteur de l'appartement.. Après changement des 2 fusibles (y en a-t-il un 3eme ??), l'horl... voir la suite

MICRO ONDES SAMSUNG COMBINE 28L

Bonsoir, Utilisation pour la première fois de l'option four du micro-ondes samsung combiné 28L MC28H. Lors de la mise en route, une odeur de plastique brulé et crépitement survient. Par précaution, j'ai tout arrêté et n'ose plus utiliser le four. D'où ça ... voir la suite

CUIRE UN ROTI COMME AU FOUR TRADITIONNEL

BONJOUR PUIS JE CUIRE UN ROTI PAR EXEMPLE.MERCI

Température maximale du four

Bonjour ! J'aimerais connaître la température maxi du four, svp? (Pour faire des tartes, par exemple ?).... jusqu'à 200-210 degrés ?Merci

Revêtement intérieur ?

BonjourPour le nettoyage, quel est le revêtement intérieur ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit