désactivation de la sonnerie ?
Bonjour, est-il possible de désactiver la sonnerie du four ? Merci d'avance de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de désactiver la sonnerie du four ? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour à tous et à toutes, Comment fait-on préchauffer le four pour l'utilisation en mode conviction ? Merci
Bonjour, en mode convection (c'est-à-dire four "traditionnel"), faut-il laisser le plateau en verre et le guide (les roulettes) en plastique ?Je suppose que oui, et que ledit plastique est prévu pour de températures allant jusqu'à 200°CMerci d'avance pour... voir la suite
bonjour Êtes vous satisfait sur les cuissons de gâteaux, tartes ou pizzas? merci
Bonjour à tous, c'est un problème avec micro-ondes combiné Samsung MC28H5125AK… descrip-tif de la panne : au réchauffage (pas d'alu ou de métal), éclair blanc, disjoncteur de l'appartement.. Après changement des 2 fusibles (y en a-t-il un 3eme ??), l'horl... voir la suite
Bonsoir, Utilisation pour la première fois de l'option four du micro-ondes samsung combiné 28L MC28H. Lors de la mise en route, une odeur de plastique brulé et crépitement survient. Par précaution, j'ai tout arrêté et n'ose plus utiliser le four. D'où ça ... voir la suite
BONJOUR PUIS JE CUIRE UN ROTI PAR EXEMPLE.MERCI
Bonjour ! J'aimerais connaître la température maxi du four, svp? (Pour faire des tartes, par exemple ?).... jusqu'à 200-210 degrés ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil