Revêtement intérieur ?
BonjourPour le nettoyage, quel est le revêtement intérieur ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPour le nettoyage, quel est le revêtement intérieur ?merci
Arrivez-vous à faire des pizzas croustillantes ??? Les miennes sont toujours complètement molles. Pourtant justilise la fonction combinée avec le plateau croustilleur, mais rien à faire, ca ne fonctionne pas, le plateau ne chauffe pas assez.
Bonjour,Est ce que le bruit de ventilation s arrête en même temps que l arrêt du micro ondes ou est ce que le ventilateur continue à tourner un moment après l arrêt du micro onde Merci
Bonjour, tout fonctionne sauf mon bouton start qui ne marche plus. Merci pour votre aide
bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce MO, cependant j'ai constaté récemment que pour certains modèles "combinés" en mode réchauffage par micro-ondes le ventilateur continue de fonctionner après la fin de la minuterie ; c'est le cas par exemple des ... voir la suite
Bonjour,Il y a une petite boîte ronde avec des trous. A quoi sert elle?Merci
ce micro onde dégage t-il beaucoup de chaleur extérieure, au risque d'abimer une cuisine aménagée ?
bonjourest il facile de faire une tarte avec un micro onde combinemerci
Bonjour, Quel mode mettez-vous pour faire une cuire une quiche s'il vous plait ? Quel mode mettez-vous pour faites cuire la pâte 5min avant de mettre les ingrédients ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai rencontré un vrai problème avec le plateau tournant de four combiné Samsung MC28H5013 AK/EN qui c'est exposé en pleins morceaux lors de la préparation d'un gâteau (premier pour ce four). Préchauffage à 180° pendant 6 minutes et cuisson pour ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil