Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

51 questions sur la communauté MC28H5015AS - Micro ondes combiné - SAMSUNG

cuisson viandes et quiches

Bonjour, peut-on y faire des grillades ? des rôtis ?

est-ce facile d'utilisation

Bonjourcet appareil est-il facile d'utilisationmerci

Revêtement intérieur ?

BonjourPour le nettoyage, quel est le revêtement intérieur ?merci

Pizzas molles

Arrivez-vous à faire des pizzas croustillantes ??? Les miennes sont toujours complètement molles. Pourtant justilise la fonction combinée avec le plateau croustilleur, mais rien à faire, ca ne fonctionne pas, le plateau ne chauffe pas assez.

Arret du micro ondes

Bonjour,Est ce que le bruit de ventilation s arrête en même temps que l arrêt du micro ondes ou est ce que le ventilateur continue à tourner un moment après l arrêt du micro onde Merci

mon bouton start ne foncitonne plus

Bonjour, tout fonctionne sauf mon bouton start qui ne marche plus. Merci pour votre aide

Répondre

le ventilateur s'arrete-t'il apres l'utilisation du mode micro-onde ?

bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce MO, cependant j'ai constaté récemment que pour certains modèles "combinés" en mode réchauffage par micro-ondes le ventilateur continue de fonctionner après la fin de la minuterie ; c'est le cas par exemple des ... voir la suite

A quoi sert la boîte plastique avec des trous?

Bonjour,Il y a une petite boîte ronde avec des trous. A quoi sert elle?Merci

Répondre

dégagement de chaleur

ce micro onde dégage t-il beaucoup de chaleur extérieure, au risque d'abimer une cuisine aménagée ?

tarte et tourte

bonjourest il facile de faire une tarte avec un micro onde combinemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit