Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

est-ce facile d'utilisation

Bonjour
cet appareil est-il facile d'utilisation
merci

Consulter les 11 réponses à la question est-ce facile d'utilisation

• Bonjour

Désolée du retard pour ma réponse. Oui assez simple pour le micro ondes aprzs le four je m'en suis jamais servie depuis que je l'ai acheté mais sinon pour le reste aucun souci jusqu'à présent et facile à nettoyer

• Bonjour, IL est facile à utiliser mais il faut avoir bien lu la notice au début car beaucoup de possibilités. Il faut entrer dans la logique du fabricant et conserver la notice.

• Non. Une petite usine à gaz

• Bonjour, il est facile par contre mieux vaut avoir la notice à côté tellement il a différentes fonctions (à moins d avoir une excellente mémoire ??)

• Très facile une fois que l'on a bien compris la notice d'utilisation.

Pour cuire les légumes,pizza, gâteaux, le riz

Les poulets ??

La touche desodorisante super,

Et nettoyage facile.

Décongélation parfaite

Voilà je recommande cet article à 98

• Bonjour, il faut un peu chercher au début qu'on l'utilise, une fois compris c'est facile

• Cela dépend largement de vos besoins. C'est globalement assez facile. Comme souvent il y a plus de possibilités que d'utilité réelles. Personnellement j'en suis satisfait.

• Pas vraiment si c'est pour une personne qui n'a pas l'habitude de ce type d'appareil combiné.

• C'est le deuxième four du même modèle que j'utilise, le premier étant tombé en panne au out de quelques années; son emploi est facile ainsi que son entretien; cependant je n'en ai pas exploité toutes les fonctionnalités car certaines ne m'intéressent pas. Pour moi c'est un appareil annexe car je dispose aussi d'un four classique à chaleur tournante.

• Bonjour. Cela correspond à quel type d'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit