Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

48 questions sur la communauté MC28H5015AS - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Question résolue

Fonction healthy cooking..

Bonjour, est ce normal que le cadran digital clignote quand je me sert la fonction healthy cooking? Pouvez vous m expliquer comment utiliser cette fonction? Cordialement..

Comment régler l,horloge

Bonjour, comment régler l'horloge? merci

Peut on faire des gazeux

Bonjour j'aimerai savoir si ce four se comporte comme un four traditionnel ? Peut on y faire des gâteaux, des quiches, des tartes et des gratins???? Merci

Question résolue

PROGRAMMER UN TEMPS DE CUISSON ASSEZ LONG

BONJOUR COMMENT DEMANDER 30 mn sans appuyer par tranches de 30 s MERCI

Distance de sécurité ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce micro-ondes combiné et le placer au dessus de mon frigo dans un emplacement prévu (le four serait encastré entre le meuble et le frigo). Quelles sont les distances à respecter avec ce micro-ondes? Autrement dit, quel es... voir la suite

MC28H5015 SAMSUNG NE S'ALLUME PLUS

Bonjour.Mon four micro-onde ne s'allume plus, il reste bloqué sur la fonction refroidissement, cet a dire, que de l'aire froide sort par tous les aireation. Je l'ai laisse plusieurs heures en espérant que ça s'arrête tout seul neomois il reste bloqué sur ... voir la suite

FONCTION LEVAGE DE PÂTES

Ce four possède la fonction levage de pâtes. Quelqu'un l'a t'il essayée? Si oui, qu'en pensez vous?merci

selection de la durée

Bonjour, Peux ton sélectionner la durée sans faire défiler les minutes.merci

Plat Crisp

Bonjour, ce produit possède t il un plat crisp, ou plat croustilleur ? Si non, peut on en utiliser un ? merci d'avance

Panne

Bonjour Le plateau tourne mais ça ne chauffe pas Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit