Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Fonctionnalité

Bonjour, peut-être une question idiote, mais le micro-onde est il un vrai MO et le four "traditionnel" un vrai four ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnalité

  • Il est possible d'utiliser seulement MO ou seulement four, sinon les deux ensemble. MO seul est bien, le four n'est pas assez puissant surtout pour depasser 180C. Donc souvent il faut rallonger le temps de cuisson.

  • Oui très bien même ! On l'utilise à notre taff 9u on a toute note équipe donc il est fortement utilisé il marche tj bien après 5 ans dans les 2 modes..

  • Oui et oui dans les 2 cas. Bien sur le four "traditionnel" n'est pas de la taille d'un four standard.

  • Bonjour, oui d'après mon fils pour qui je l'avais acheté, les deux fonctions marchent très bien. Four pour la cuisson, micro-ondes pour rechauffer.

  • Moi, il marche déjà plus. Je l'ai utilisé 1 an et demi et pas tous les jours. Je suis pas prête à racheter un four combiné.

  • Oui, une vrai MO et un vrai four électrique. A la base c'est MO et on peut choisir la mode « four » jusqu'à 200º et même mettre le papier alu ?? que n'est pas possible pendant le mode MO.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit