Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Frites surgelées

Bonjour à tous,

Comment peut-on faire des frites surgelées avec le plat crisp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Frites surgelées

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je viens d'en faire ce midi, donc voici la marche à suivre.

    Mettre les frites dans un plat qui va au four et le mettre au four en le surélevant grâce au rehausseur fourni avec le four (moi j'utilise le plus haut).

    Appuyer sur le bouton convection, modifier la température (mettre le maximum soit 200°C) avec la flèche haut, appuyer sur select, augmenter le temps avec la flèche haut puis appuyer sur start.

    Bonne cuisson.

  • Bonjour,

    Je viens d'en faire ce midi, donc voici la marche à suivre.

    Mettre les frites dans un plat qui va au four et le mettre au four en le surélevant grâce au rehausseur fourni avec le four (moi j'utilise le plus haut).

    Appuyer sur le bouton convection, modifier la température (mettre le maximum soit 200°C) avec la flèche haut, appuyer sur select, augmenter le temps avec la flèche haut puis appuyer sur start.

    Bonne cuisson.

  • tu poses tes frites sur le plat ! et tu mets en route ton four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit