Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

MICRO ONDES SAMSUNG COMBINE 28L

Bonsoir,

Utilisation pour la première fois de l'option four du micro-ondes samsung combiné 28L MC28H. Lors de la mise en route, une odeur de plastique brulé et crépitement survient. Par précaution, j'ai tout arrêté et n'ose plus utiliser le four. D'où ça vient ? Est-ce normal ou est-ce un dysfonctionnement de l'appareil ? Précédemment, l'utilisation de la fonction micro-ondes fonctionnait très bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question MICRO ONDES SAMSUNG COMBINE 28L

  • Bonjour, vous n'avez pas laissé d'objet en métal dans la cavité, sinon je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour non je n ai pas eu ce problème, voir avec service après-vente...

  • Bonjour,

    Rien de comparable chez moi. Vérifiez que vous n'avez pas laissé des éléments d'emballage ou de protection dans la cuve ou sur la porte. Sinon SAV.

  • Désolé, je ne peux pas répondre à cette question. C'est un domaine purement technique et c'est au SAV de prendre en charge ce problème. Ce n'est pas aux utilisateurs de répondre aux problèmes de cet ordre. C'est à Darty d'employer du personnel pour ça. Bonne journée quand même.

  • Bonjour,


    Désolé, je ne suis pas réparateur de micro onde,voir avec le fournisseur.

    Merci...

  • Bonjour, concernant l'odeur de brûlé, elle disparaît au bout de quelques utilisations en mode convection (c'est même stipulé dans la notice que c'est normal au début).

    Concernant les crépitements en revanche, je ne saurais dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit