Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Plus rien ne fonctionne !

Bonjour à tous, c'est un problème avec micro-ondes combiné Samsung MC28H5125AK… descrip-tif de la panne : au réchauffage (pas d'alu ou de métal), éclair blanc, disjoncteur de l'appartement.. Après changement des 2 fusibles (y en a-t-il un 3eme ??), l'horloge et le minuteur fonctionnent mais c'est tout. Pas de MO, ni four, ni grill, ni même plateau tournant… quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, ou aurait une solution (facile) ? Merci à la communauté !

Consulter les 4 réponses à la question Plus rien ne fonctionne !

  • Désolée, je ne puis vous aider. Je possède 2 fours de ce type, je les utilise tant en micro onde qu' en four.

    Jamais (jusqu' à ajd!), je n' ai rencontré de pb.

    En vous souhaitant de trouver 1 solution abordable.

  • Bonsoir, pour le moment, je ne l'utilise qu'en fonction micro onde et ça se passe bien.

    Je serai à votre place, je me dirigerai directement au SAV

  • J'ai moi aussi eu des bizarreries sur mon four micro-onde dans le style

    plus de courant qui passe comme une panne d'électricité, je débranche la prise du secteur et rebranche et ça remarche.... mais pas

    une panne aussi grave que vous décrivez.... il n'y a que le SAV qui peut vous aider..... de mon côté si ça se reproduit je les interpellerai.

  • Désolé, je ne sais pas répondre. En ce qui me concerne je ne touche pas aux problèmes électriques et je m'adresse au SAV. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit