Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Arret du micro ondes

Bonjour,
Est ce que le bruit de ventilation s arrête en même temps que l arrêt du micro ondes ou est ce que le ventilateur continue à tourner un moment après l arrêt du micro onde 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Arret du micro ondes

  • Quand j'utilise la fonction "four à chaleur tournante", le ventilateur continue à tourner deux ou trois minutes après l'arrêt ; c'est normal. Par contre, je ne l'entends pas en fonction micro-ondes.

  • tout s'arrete en meme temps

  • J'utilise en microonde et en combiné . Tout s'arrête automatique au même temps. Pour le combiné s'il faut 8 minutes pour griller la viande , je programme 7 minutes et quand c'est fini, j'attends une minute pour ouvrir la porte. Comme ça j'ai une minute gratuite.

  • Oui, c'est tout à fait normal; si la température atteinte n'est pas trop élevée le ventilateur s'arrête plus rapidement. Vous pouvez aussi laisser la porte ouverte à la fin de la cuisson pour accélérer l'arrêt du ventilateur.

    Cordialement

  • Si la fonction four marche il tourne quelques minutes

  • Désolé,ce four a été remi en cadeau

  • Bonjour

    Tout est automatique selon le programme que vous demandez

    En chaleur tournante le ventilo tourne pour que la température soit homogène.En micro ondes il tourne aussi pour la même raison.

    En laissant la porte ouverte en fin de cycle le ventilateur doit s'arrêter.

    Bonne soirée

  • Selon la température du four, il est possible que le ventilateur continue à tourner un peu après l'arrêt du four. Environ 5 minutes et cela n'est pas systématique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit