Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

dégagement de chaleur

ce micro onde dégage t-il beaucoup de chaleur extérieure, au risque d'abimer une cuisine aménagée ?

Consulter les 11 réponses à la question dégagement de chaleur

  • Bonjour,

    Non il ne dégage pas du tout de chaleur extérieure, il est très silencieux. Ça fait déjà plus de 3 ans que je l'ai et il est toujours aussi fonctionnel. Je peux tout faire à l'intérieur, c'est super.

  • Bonjour,

    non pas de dégagement de chaleur

  • Non, je n'ai pas ce soucis personnellement

  • Bonjour non aucun dégagement de chaleur

  • Il ne dégage pas beaucoup de chaleur mais ce n'est pas un encastrable

    il peut être installé dans une niche mais à condition qu'il y ait de l'espace de ventilation autour

  • Je pense que s'il est en encastré dans une niche il faut laisser un peu d'espace autour c'est préférable

    la chaleur dégagée est supportable dans une cuisine aménagée

  • L appareil doit être installé avec un espace de ventilation suffisant tel que precisé dans la notice.

    en particulier a l arrière et sur le dessus.

    C'est un four multifonctions en mode chaleur tournante les parois peuvent être très chaudes.

  • Non pas du tout

  • Il faut laisser un espace pour la circulation de l'air autour de l'appareil.

  • Bonjour

    non moi il est dans une cuisine aménagée est tout est ok aucune chaleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit