Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

le ventilateur s'arrete-t'il apres l'utilisation du mode micro-onde ?

bonjour,

je suis intéressé par l'achat de ce MO, cependant j'ai constaté récemment que pour certains modèles "combinés" en mode réchauffage par micro-ondes le ventilateur continue de fonctionner après la fin de la minuterie ; c'est le cas par exemple des modèles PANASONIC et WhirlPool ; en est-il de même pour les modèles Samsung ?

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question le ventilateur s'arrete-t'il apres l'utilisation du mode micro-onde ?

  • Bonjour et merci pour vos réponses (qui ne m'ont pas vraiment aidées car différentes toutes les 3)

    Finalement j'ai acheté ce four, et donc je me répond à moi-même ainsi qu'à un acheteur éventuel : NON le ventilateur ne tourne pas à la fin de l'utilisation en mode MO seul. Sinon pour l'instant plutôt satisfait de ce produit.

  • En micro ondes non en mode convection oui mais ce n'est pas gênant

  • Bonjour, oui dans le mode MO le ventilateur snallume mais il me semble que c'est uniquement lorsque le MO a tourné pendant longtemps, pas pour un réchauffage d'1 minute.

  • Oui quelques minutes pour refroidir le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit