Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q930B

HW-Q930B

 - 
778 membres
Voir la description

"Barre de son 9.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos Dolby Atmos sans fil / DTS:X Haut-parleur central - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

10 questions sur la communauté HW-Q930B - Barre de son - SAMSUNG

Fixation des enceintes

Bonjour, J'ai acheté ce produit dont je suis très satisfait. Je souhaite fixer les enceintes en hauteur sur des murs. Pouvez-vous me conseiller le(s) produit(s) les plus adaptés ? Dans l'attente de vos retours.merci

HW-Q930B 2022

Malgré la lumière bleu fixe les hauts parleurs arrières ne fonctionnent pas??

Assistant vocal google

Bonjour, je suis a la recherche d'une barre de son intégrant l'assistant google. un vendeur en magasin m'a conseillé la barre Samsung 930B de 2022 car il semblerait que celui possède le google assistant. Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que ce pro... voir la suite

Cable HDM1 Arc

Bonjour, après avoir suivi le branchement à la lettre, ma barre de son ne fonctionne pas avec le câble HDMI Arc (ma TV possède bien une entrée HDMI Arc). La barre de son fonctionne uniquement avec le câble optique, je ne comprends pas pourquoi ? Je ne p... voir la suite

compatibilité

Bonjour, peut- on connecter l'ensemble avec un autre téléviseur que Samsung ? Merci

Alexa ne fonctionne plus sur la barre de son

Bonjour tout le monde, Alexa a fonctionné pendant une heure puis suite à la mise à jour: terminé….Je l'ai réinitialisé, mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Barre son HW-Q930B : pas de son eincentes surround

Bonjour, Je n'ai pas de sons sur les enceintes surround. Elles sont pour moi appairées, le voyant est bleu fixe. Elles ne sont pas reconnues non plus la TV. Je suis bien en mode Audio-WIFI. J'ai tenté de réinitialiser aussi la barre son mais sans succès. ... voir la suite

Décalage du son dés que la barre de son est allumée

Bonjour,Est ce normale que le son soit en retard par rapport à l'image et existe t'il des réglages? La fonction décalage audio externe sur ma tv samsung néo qled 90b est réglé pourtant à 0. Merci de vos réponses.

Q symphony

Bonjour Merci pour l'ensemble de vos réponses ça m'a été très utile je pense partir donc pour l'achat de cette barre de son, j'espère que les 540 watts suffiront pour ma pièce à vivre de 30 mètres carrés. Et je trouve pratique que la barre de son puisse c... voir la suite

Répondre

Q symphony

Bonjour J'ai une TV Philips 55oled706, ( équipée dolbyatmos dts-x ) mais pas de q symphony. Aurais je une grosse perte de son et la barre de son serait-elle capable de Calculer les dimensions de la pièce sachant qu'il n'y a pas de dual atmos et q symphony... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit