Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q930B

HW-Q930B

 - 
778 membres
Voir la description

"Barre de son 9.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos Dolby Atmos sans fil / DTS:X Haut-parleur central - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

Barre son HW-Q930B : pas de son eincentes surround

Bonjour,

Je n'ai pas de sons sur les enceintes surround.

Elles sont pour moi appairées, le voyant est bleu fixe.

Elles ne sont pas reconnues non plus la TV.

Je suis bien en mode Audio-WIFI.

J'ai tenté de réinitialiser aussi la barre son mais sans succès.

Merci pour vos conseils

Consulter les 18 réponses à la question Barre son HW-Q930B : pas de son eincentes surround

  • avez-vous essayé les paramétrages avec l'appli pour smartphone "SmartThings" ?

  • Bonjour, pour ma part, j'ai fait le choix de demander l'installation (TV Barre de son enceintes) par le service Darty au moment de la livraison car j'aurais été incapable de le faire moi-même. Aujourd'hui ça fonctionne très bien. Je peux piloter le son depuis ma TV, la tablette ou le PC. Très bonne qualité de son !

  • Bonjour mettre en mode adaptatif

  • Bonjour essayé de mettre en mode adaptatif


  • Bonjour, sur la barre il y a 2 ports: hdmi e-arc et hdmi tout court. Verifier que vous etes bien sur le hdmi e-arc . Sur votre Tv pareil preferez le port hdmi e-arc. Utilisez un cable hdmi 2.1 et non 2.0. Ensuite télécharger l'application Smarthings sur votre smartphone, vous pourrez controler et gerer la barre de son. Le canal de la barre doit etre Dtv/hdmi pour avoir du son et non wifi qui est pour la connexion de la barre avec Smarthings et pas pour diffuser le son de la tv. Verifier aussi que la fonction micro ne soit pas coupé sur la barre (petit bouton a droite).

  • Bonjour,


    Vous êtes en mode audio wifi ? C'est à dire que vous envoyez du son depuis votre téléphone avec AirPlay ou Google Cast vers la barre ? Dans ce système les enceintes arrières ne fonctionnent pas (sauf peut-être en mode son adaptative a vérifier).

    Vous n'avez pas de son non plus venant des enceintes arrières en mode eARC ou HDMI ?

    • @r.ca14422132 Si elle fonctionne avec tout les modes

  • Bonjour, certains flux audio n'envoie pas du son en permanence sur les 'enceintes surround ça c'est une possibilité, essayer aussi de connecter votre barre du son à SmartThings pour plus de réglages et moi ma barre du son est relié en HDMI arc à mon téléviseur. Vous pouvez essayer aussi d'envoyer du contenu audio vers la barre par intermédiaire de votre téléphone pour vérifier que cela ne vient des réglages du téléviseur.

  • Si tu souhaites utiliser le mode sans fil il te faut les dernières OLED de Samsung sinon il faut connecter le cable hdmi via l'earc

  • Bonsoir avez vous appuyer sur les boutons à l arrière de enceintes

  • Regardez bien la notice, il y a un ordre pour l'appairage. Je crois qu'il faut commencer à brancher la barre de son et après les satellites surround . Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit