Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q930B

HW-Q930B

 - 
778 membres
Voir la description

"Barre de son 9.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos Dolby Atmos sans fil / DTS:X Haut-parleur central - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

Assistant vocal google

Bonjour,

je suis a la recherche d'une barre de son intégrant l'assistant google. un vendeur en magasin m'a conseillé la barre Samsung 930B de 2022 car il semblerait que celui possède le google assistant.

Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que ce produit à bien le google assistant ?

La commande est déjà passé, de toute façon si je nai pas l'assistant google je demande une annulation de la commande.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Assistant vocal google

  • La barre est compatible Google Home (pour être intégrée à un groupe d'enceintes par exemple), et AirPlay 2. En revanche il n'y a pas d'assistant auquel vous pouvez exprimer des requêtes.

  • Bonjour je possède cette barre de son Samsung q930b je vous confirme qu aucuns assistants que ce soit Google ou Alexa n'est inclus dedans. J'imagine que Samsung doit partir du principe qu'il est intégré dans la télé

    Cordialement

    • @leoa25351525 Merci pour votre réponse. il ne me reste plus qu'à annuler ma commande. c'est pas normal qu'un vendeur m'ait recommandé celui-ci alors qu'il connaisse mes prérequis d'autant plus que je suis un habitué de la structure.

  • Bonjour

    Non je ne pense pas, moi je me sers de l'application smartthing pour effectuer certains reglages, ceux qui est bien pratique, en tous cas c'est une très bonne barre de son.

  • Bonjour,


    la fiche constructeur confirme que oui : https://www.samsung.com/fr/audio-devices/soundbar/q930b-black-hw-q930b-zf/


    il faut avoir smartthing actif de ce que j'ai lu en premier lieu et ensuite passez via l'appli google home.

  • Salut, j'ai cette barre de son. Je te confirme qu'il y a Google assistant et Alexa

  • a priori, oui c'est vendu comme tel. Je ne l'ai jamais utilisé et je ne saurai même pas comment faire.

  • bonjour, les appareils samsung sont dans smarthing. et possible d'associer google home à smarthing... apres voir ce qui est possible de faire j'utilise pas ..

    j'utilise smarthing

  • Bonjour,

    Moi je l'ai choisie pour l'assistant Alexa....

    Elle est bien intégrée à la barre de son mais cela ne fonctionne pas du tout.

    Je peux envoyer de la musique dessus par le biais d'une autre enceinte mais ne semble pas être autonome et ne répond pas à mes requêtes.

    C'est une calamité, une honte.

    Tout le monde s'en plaind sur les forum et il n'y a toujours pas de correctif.

    J'attends plus de sérieux de la part de Samsung.


    A part cela, elle fonctionne très bien même si les arrières sont limitées.

  • Bonjour

    pour moi l'enceinte est compatible Google assistant mais ne contient pas l'assistant

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas l'assistant, pas de bouton d'assistant, pas de microphone pour cette fonction (uniquement pour le SpaceFit). j'espérais également l'avoir, mais en fait il ne s'agit que du partage simplifié vers la barre de son dans la liste des appareils compatibles Google (type Google Cast) ; et de Spotify Connect qui peut être remis en lecture sans téléphone si la lecture avait déjà été lancée avant.

    C'est assez frustrant, mais le son est vraiment sympa donc je l'ai gardée mais pour un usage différent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit