Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q930B

HW-Q930B

 - 
778 membres
Voir la description

"Barre de son 9.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos Dolby Atmos sans fil / DTS:X Haut-parleur central - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, peut- on connecter l'ensemble avec un autre téléviseur que Samsung ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question compatibilité

  • Oui, comme évoqué il suffit d'un port HDMI de libre sur la TV ou d'une entrée pour cable optique (2,5€ le cable de 2m).

  • Bonjour, oui c'est possible (nous avons une télé LG Oled 55G) et ça fonctionne aussi bien en Bluetooth qu'en direct

  • bonjour, oui compatible toute marque! HDMI

  • Bonjour,

    Moi j'ai une OLED PHILIPS er ça marche à merveille. .


  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai un LED TCL et ca marche à merveille. En fait, le seul vrai avantage d'avoir une samsung c'est le système Symfony qui va utiliser les HP de la TV la même télécommande

  • Bonjour,


    Oui c'est possible. Il suffit d'utiliser la prise HDMI ARC ou en optique. Le mieux est de vérifier que votre modèle soit compatible HDMI ARC ou eArc est de le brancher sur la sortie correspondante.

  • Bonjour, bien sûr. J'ai une TV LG et ça fonctionne très bien, comme pour n'importe quel autre marque de téléviseur. Vous n'aurez juste pas l'option Q Symphonie (hauts parleurs TV et de la barre de son qui fonctionnent ensemble, un plus pas forcément nécessaire) sans un téléviseur Samsung.

    La barre de son est excellente ! (et j'en ai testées...)

  • Bien sur ! Je l'ai connectée sur une TV LG

  • Bien sûr ! Du moment qu'il y a du HDMI

  • Oui mes n'y aura pas le q symphonie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit