Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-Q930B

HW-Q930B

 - 
778 membres
Voir la description

"Barre de son 9.1.4 - HDMI eARC - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Dual Atmos Dolby Atmos sans fil / DTS:X Haut-parleur central - Caisson de basses 8"" sans fil - Enceintes arrières incluses"

Rejoindre

Décalage du son dés que la barre de son est allumée

Bonjour,

Est ce normale que le son soit en retard par rapport à l'image et existe t'il des réglages?

La fonction décalage audio externe sur ma tv samsung néo qled 90b est réglé pourtant à 0.

Merci de vos réponses. 

Consulter les 8 réponses à la question Décalage du son dés que la barre de son est allumée

  • Bonjour,

    Aucun décalage pour moi avec une TV LG.

    La barre de son est connectée en HDMI sur la sortie ARC de la TV.

    J'ai juste configuré sortie PCM et compatibilité eARC

    A voir s'il y a les mêmes paramètres sur une TV Samsung

  • Bonjour

    En passant par HDMI nous avions ce décalage,en wifi ou bluetooth non

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas de souci de décalage, nous n'avons eu aucun réglage à faire, nous avons une Tv Samsung QLED aussi mais un peu plus ancienne, tout fonctionne correctement. Désolée je ne suis pas d'une grande aide.

  • bonjour

    il faut aller dans les paramètre de la tv au niveau du son et aller dans le menu retard du son

    et effectuer le réglage

  • Bonjour,bien sûr que ce n'est pas normal. Vérifier si la connections arc entre la tv et la barre de son est correcte cela devrait aider à régler le problème. Ensuite sur la barre de son et comme le précise cire24… il y a un bouton paramètre qui permet d'effectuer aussi de la synchronisation cela peut aider aussi. De mon côté j'ai ce que j'ai fait et depuis plus de décalage, j'ai également vérifier sur la tv les paramètres mode son ou j'ai mis son adaptatif, sortie de son réglé sur tv av soundbar…HDMI-Earc et format de sortie numérique sur pcm. Bon courage.

  • En regle general, les Barres de son ont plusieurs modes de connexion. Le retard peut venir de la liaison optique. Parfois le problème se règle avec la liaison bluetooth.


  • Bonjour, il existe sur la télécommande de la barre de son une fonction SYNC en appuyant plusieurs fois sur le bouton de réglage situé en bas entre CH LEVEL et TONE CONTROL. Lorsque le menu SYNC apparait il suffit d'appuyer sur le haut du cercle central de la télécommande pour régler la synchro.. Peut-être cela aidera. Bon courage.

  • Même problème sur un q82. Sur la tv j'ai mis dans les options sonores le mode qui envoie le son direct à la barre de son sans le retoucher et depuis plus de décalage (c'était surtout perceptible sur console)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit