Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

30 questions sur la communauté HTJ4500 - Home cinéma - SAMSUNG

Son se décale, baisse, monte ou crache

Bonjour J’ai le son qui se décale par rapport aux images, parfois j’ai un léger crachement. La dernière fois le son a diminué tout seul puis a fortement augmenté. J’ai débranché le home-cinéma, mais ça continu à le faire. Merci d’avance pour vos conse... voir la suite

comment pour entrer internet dans le blue ray

Bonjour, je voudrais savoir comment on connecte l'internet dans le blue ray wifi

Problème protection

Bonjour, Depuis 2016 je possède un home cinéma Samsung HT-J4500/ZF. Cela fait quelque temps que je rencontre un problème, j'arrive à l'allumer mais ce dernier m'affiche PROTECTION et s'éteint automatiquement. Comment puis-je régler ce problème? Avez vous ... voir la suite

Problème protection

Bonjour, je possède un home cinéma HT-J4500 depuis 2016, j'arrive à l'allumer mais depuis quelque temps ce dernier m'affiche PROTECTION et s'éteint à chaque foi. Que faire? Il y a t'il une solution pour remédier à se problème? merci

Question résolue

HT-J4500 panne internationale

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un home cinéma HT-J4500 en novembre 2016, il fonctionnait très bien. Le 19 juin 2020 il y a eu une mise à jour qui a mis la plupart de ces appareils en panne, il reboote sans arrêt. Que dois je faire de mon appareil... voir la suite

Question résolue

HT-J4500 panne internationale

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté un home cinéma HT-J4500 en novembre 2016. Il fonctionnait très bien. Le 19 juin, lors d'une mise à jour par Samsung, il ne fonctionne plus, il reboote sans arrêt. A priori, ce serait une panne internationale. Que do... voir la suite

Sortie son du téléviseur sur home cinema

Bonjour, j'ai branché le home cinema sur la prise hdmi arc de mon televiseur samsung mais le son de la TV ne sort pas sur les enceintes. Y a t-il d'autres réglages à faire ? Anynet + par exemple ? Merci

Répondre

Son TV sur enceintes

bonjour, j'ai branché mon home cinema sur la prise hdmi ARC du téléviseur samsung et pourtant le son du téléviseur ne sort pas sur les enceintes. Y a t-il des réglages à faire comme anynet ? merci

Branchement pc + video proj + home cinema

bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre comment brancher mon pc + video projecteur + ce pack home cinema.. c'est bien possible ? y a-t-il un ampli ? merci

Répondre

Bluetooth

Bonjour, Toutes les enceintes sont en Bluetooth où certaines sont filaires ? Le système bluetooth ne peine pas trop ? Pas de probleme de déconnexion ou autre ? Les enceintes sont alimentée par piles, batteries ou autres ? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit