HTJ4500

HTJ4500

Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

28 questions sur la communauté HTJ4500

Diffusion enceintes et clé USB

Bonjour, sauriez-vous s'il existe des réglages pour écouter sa musique provenant d'une clé USB pour qu'elle sorte sur toutes les enceintes (et pas uniquement les front) ? Merci !!

Question résolue

HT-J4500 panne internationale

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté un home cinéma HT-J4500 en novembre 2016. Il fonctionnait très bien. Le 19 juin, lors d'une mise à jour par Samsung, il ne fonctionne plus, il reboote sans arrêt. A priori, ce serait une panne internationale. Que do... voir la suite

Branchement en 2.1

Bonjour . Je souhaite l'achèter mais ne le brancher que en 2.1 donc uniquement caisson et 2 enceintes devant .... Est ce possible ? merci

Fil ou pas fil?

Bonjour est ce que les enceintes sont branchées avec des fils ou sans fil ? Merci d'avance

question enceintes ?

bonjour j'aimerai savoir si les enceintes peuvent être accrocher au mur et si les fixations sont fournies ? J'aimerai aussi savoir si elle peuvent être connecter a l'ampli par des cable normaux que j'ai dans mes murs ? merci

Son TV sur enceintes

bonjour, j'ai branché mon home cinema sur la prise hdmi ARC du téléviseur samsung et pourtant le son du téléviseur ne sort pas sur les enceintes. Y a t-il des réglages à faire comme anynet ? merci

Bluetooth

Bonjour, Toutes les enceintes sont en Bluetooth où certaines sont filaires ? Le système bluetooth ne peine pas trop ? Pas de probleme de déconnexion ou autre ? Les enceintes sont alimentée par piles, batteries ou autres ? Cordialement,

Petit soucis de branchement

Bonsoir j ais acheter se home cinéma mais je voudrais faire passer le sont de ma console de jeu sur le home cinéma mais n ayant pas de fibre sur la télé est il possible de avoir une solution Cordialement