Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

HT-J4500 panne internationale

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un home cinéma HT-J4500 en novembre 2016, il fonctionnait très bien. Le 19 juin 2020 il y a eu une mise à jour qui a mis la plupart de ces appareils en panne, il reboote sans arrêt. Que dois je faire de mon appareil?


Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question HT-J4500 panne internationale

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement il c'est bien passé quelque chose de pas catholique chez Samsung. J'ai donc écris au service client et voici la réponse reçue.


    Bonjour Monsieur Pascal,

    Je fais suite à votre mail concernant un dysfonctionnement au niveau de votre home cinéma "HT-J4500".

    Nous sommes sincèrement navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Nous sommes au courant pour le dysfonctionnement et nous faisons tout le possible pour le résoudre rapidement.

    Une solution vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

    Je vous en prie. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

    Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous souhaitons une excellente journée.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter.

    Merci et à bientôt,

    Yassir, votre conseiller Samsung

  • Bonjour, nous venons d’avoir le retour de Samsung concernant le "redémarrage permanent" de votre appareil. Nous vous invitons à déposer l’appareil au service après-vente Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Il faut intervenir sur la platine principale pour forcer une réinitialisation de l'appareil. La réparation sera prise en charge par Samsung (peu importe l’année de production). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit