Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, effectivement il c'est bien passé quelque chose de pas catholique chez Samsung. J'ai donc écris au service client et voici la réponse reçue.
Bonjour Monsieur Pascal,
Je fais suite à votre mail concernant un dysfonctionnement au niveau de votre home cinéma "HT-J4500".
Nous sommes sincèrement navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous sommes au courant pour le dysfonctionnement et nous faisons tout le possible pour le résoudre rapidement.
Une solution vous sera envoyée dans les plus brefs délais.
Je vous en prie. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous souhaitons une excellente journée.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter.
Merci et à bientôt,
Yassir, votre conseiller Samsung