Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

HT-J4500 panne internationale

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté un home cinéma HT-J4500 en novembre 2016. Il fonctionnait très bien. Le 19 juin, lors d'une mise à jour par Samsung, il ne fonctionne plus, il reboote sans arrêt. A priori, ce serait une panne internationale. Que dos je faire de mon appareil???


Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question HT-J4500 panne internationale

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, nous venons d’avoir le retour de Samsung concernant le "redémarrage permanent" de votre appareil. Nous vous invitons à déposer l’appareil au service après-vente Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Il faut intervenir sur la platine principale pour forcer une réinitialisation de l'appareil. La réparation sera prise en charge par Samsung (peu importe l’année de production). Bonne journée.
  • Bonjour, nous allons nous renseigner auprès du constructeur et nous reviendrons vers vous. Encore désolé pour le problème que vous rencontrez, bonne journée.
  • Bonjour,


    Nous avons exactement le même problème ici, nous espérons que le problème sera bientôt réglé, mais nous n'en savons pas plus que vous, malheureusement.

  • Bonjour a priori il n'y a rien à faire j'ai exactement le même modèle que vous et j'ai le même problème, sur les forums il est dit que Samsung serez en train de chercher la panne au problème et devrait bientôt le résoudre !

  • Bonjour, une solution est sortie pour votre problème. Je vous invite à déposer votre home cinéma en réparation. Samsung prend la réparation sous garantie. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai acheté aussi ce home cinéma mais pour l'instant je n'ai pas eu ce problème là le seul problème que j'ai en ce moment c'est la barre centrale qui ne produit plus de son alors que tout est bien branché et je ne m'amuse pas à à brancher et débrancher continuellement les prises tout et fixe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit