Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

Son TV sur enceintes

bonjour, j'ai branché mon home cinema sur la prise hdmi ARC du téléviseur samsung et pourtant le son du téléviseur ne sort pas sur les enceintes. Y a t-il des réglages à faire comme anynet ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Son TV sur enceintes

  • Bonjour il faut brancher la prise HDMI sur la prise ARC du téléviseur, activer le anynet sur le TV et sur la barre de son. Dans le menu du TV désactiver les haut parleur pour que le son sorte uniquement sur le home cinéma par la prise HDMI. Bonne journée.
  • Bonjour

    Si vous pouvez faire le branchement avec un câble optique faites le , j'ai fait ça chez moi et ça marche nickel. Cdlt

  • Hé bien moi c'est pareil! Quand on va chez le revendeur poser cette question personne ne connait la réponse. Il me semble qui faut acheter un câble spécial, mais je ne me rappel pas comment il s'appel. Si vous trouver faite passer le message! Bon courage.
  • Bonjour, alors oui effectivement il y a un petit réglage à faire, car j'ai eu le même soucis ue vous.

    Cependant je ne peux vous répondre correctement car je ne suis pas devant le home cinéma xD faudras patienté un moment le temps que je rentre du travail.

    Merci de votre compréhension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit