Enceintes filaires ou sans fil ?
Bonjour, Dans le descriptif de l'appareil, il est noté sans fil. Alors pourquoi dans certains commentaires, je vois que les enceintes sont filaires ? Il faudrait savoir. .. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Dans le descriptif de l'appareil, il est noté sans fil. Alors pourquoi dans certains commentaires, je vois que les enceintes sont filaires ? Il faudrait savoir. .. merci
Bonjour, Intéressé par ce produit, En attendant mon déménagement dans un espace plus grand, puis-je l'utiliser en ne branchant pas les enceintes arrières ? Probablement que le son sera moins bon, mais est ce que ça fonctionne ? Merci pour une réponse.... voir la suite
Bonsoir j ais acheter se home cinéma mais je voudrais faire passer le sont de ma console de jeu sur le home cinéma mais n ayant pas de fibre sur la télé est il possible de avoir une solution Cordialement
bonjour j'aimerai savoir si les enceintes peuvent être accrocher au mur et si les fixations sont fournies ? J'aimerai aussi savoir si elle peuvent être connecter a l'ampli par des cable normaux que j'ai dans mes murs ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice, merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si la radio fonctionne bien et peut on ecouter sa musique par clé usb ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche schéma branchement merci
bonjour, je vais sans doute poser une question bête, mais je suppose que tous les haut-parleurs sont filaires et donc doivent être proches du lecteur. merci pour vos réponses
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner les enceintes ambiophoniques et la centrale. Pouvez-vous m'aider pour la manip? Merci d'avance. Eloïse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil