Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

Petit soucis de branchement

Bonsoir j ais acheter se home cinéma mais je voudrais faire passer le sont de ma console de jeu sur le home cinéma mais n ayant pas de fibre sur la télé est il possible de avoir une solution Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Petit soucis de branchement

  • C'est pour avoir le retour du son des autres sources HDMI branchées sur la télé sur les enceintes
  • Bjr C est quoi Hdmi 2 (arc) ???
  • Ma ps2 est reliee via peritel a la tv et le home cine est relie via hdmi a la tv sur l hdmi2 (arc). J allume les 3 et le son de la console passe par le home cine. Voila
  • Bonjour je ne sais pas si cela vous aidera mais dans mon cas (téléviseur samsung avec 3 sorties hdmi) le home cinema doive être branché sur la sortie hdmi 3 car il s agit d une sortie ARC (audio return chanel). Je ne suis pas expert mais en gros cette sortie renvoie le son vers les autres sorties hdmi. Si vous ne disposez pas de sortie ARC je pense qu il faut relier directement le home cinema à la console mais je n en suis pas sûr. Voilà en espérant Ue cela vous aira été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit