Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

question enceintes ?

bonjour j'aimerai savoir si les enceintes peuvent être accrocher au mur et si les fixations sont fournies ? J'aimerai aussi savoir si elle peuvent être connecter a l'ampli par des cable normaux que j'ai dans mes murs ? merci

Consulter les 5 réponses à la question question enceintes ?

  • les 4 petites enceintes et la barre de son peuvent se fixer au mur. les fixations ne sont pas fournies.
  • Bonjour, Oui vous pouvez accrocher les enceintes au mur mais les fixations ne sont pas fournies. En ce qui concerne les câbles, je pense que vous devez utiliser les câbles Samsung qui sont spécifiques (différents du câble enceinte classique) et non interchangeables. Il est sans doute possible de changer le câble mais cela oblige à les couper et ressouder votre câble sur celui d'origine.
  • Bonjour, Emilie a répondu pour le support qui n'est pas fourni (je les ai posées par terre autour du canapé, comme elles sont petites c'est assez discret) les cables de connexion à l'ampli sont des bifilaires fournis avec l'ensemble. Le format m'a l'air "propriétaire" vous pouvez les faire passer dans vos gaines existantes. Attention quand même je ne les ai pas mesurés mais ils ne doivent pas dépasser 5m.
  • Bonjour, Oui vous pouvez accrocher les enceintes aux murs mais non les fixations ne sont pas fournies. Il ne faut tien de compliqué pour les fixer Pour les câbles désolé je ne peux pas vous répondre.
  • Bonjour, Le matériel pour accrocher au mur n'est pas fournis, mais je pense qu'il est possible d'accrocher au mur car il y a un espace sur l'arrière des enceintes. Après pour la connexion à l'ampli... Je ne sais pas.. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit