Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

branchement

bonjour, je vais sans doute poser une question bête, mais je suppose que tous les haut-parleurs sont filaires et donc doivent être proches du lecteur. merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question branchement

  • merci beaucoup, c'est ce que je craignais, cela ne va pas le faire, trop de fils à rajouter le long des murs.
  • Bonsoir, En effet ils sont tous filaires, pour l'avant ils doivent mesurer entre 2,5 et 3 mètres et pour l'arrière 5 et 6 mètres. Salutations.
  • Bonsoir, En effet ils sont tous filaires, pour l'avant ils doivent mesurer entre 2,5 et 3 mètres et pour l'arrière 5 et 6 mètres. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit