Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

30 questions sur la communauté HTJ4500 - Home cinéma - SAMSUNG

Prise optique

Bonjour y a t'il plusieurs branchements pour câble optique ? Merci

Fil ou pas fil?

Bonjour est ce que les enceintes sont branchées avec des fils ou sans fil ? Merci d'avance

Besoin d aide

bonjour Faut t il acheter un câble optique pour le home cinéma ? J ai le caisson et 3 enceintes qui fonctionne pas . que faire ? Merci

Répondre

P'tit conseil

Bonjour Aujourd hui me fait livrer mon home cinéma à domicile. Es ce qu il me l installe ? Merci

Répondre

Renseignement 3d

bonjour Ma télé doit être en 3D pour lire les blu ray ?merci

Branchement en 2.1

Bonjour . Je souhaite l'achèter mais ne le brancher que en 2.1 donc uniquement caisson et 2 enceintes devant .... Est ce possible ? merci

Problème zonage DVD

Bonjour Je n'arrive à lire aucun de mes DVD zone 2 (Europe) avec le lecteur. Pourtant il est bien étiqueté (à l'arrière) zone 2 et zone B pour les Blu-Ray. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? merci

Diffusion enceintes et clé USB

Bonjour, sauriez-vous s'il existe des réglages pour écouter sa musique provenant d'une clé USB pour qu'elle sorte sur toutes les enceintes (et pas uniquement les front) ? Merci !!

Connexion avec une tv sans HDMI arc

Bonjour Est il possible de brancher ce home cinéma sur une tv sans connexion arc? Merci

Répondre

Enceintes filaires ou sans fil ?

Bonjour, Dans le descriptif de l'appareil, il est noté sans fil. Alors pourquoi dans certains commentaires, je vois que les enceintes sont filaires ? Il faudrait savoir. .. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit