Bluetooth
Bonjour, Toutes les enceintes sont en Bluetooth où certaines sont filaires ? Le système bluetooth ne peine pas trop ? Pas de probleme de déconnexion ou autre ? Les enceintes sont alimentée par piles, batteries ou autres ? Cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Toutes les enceintes sont en Bluetooth où certaines sont filaires ? Le système bluetooth ne peine pas trop ? Pas de probleme de déconnexion ou autre ? Les enceintes sont alimentée par piles, batteries ou autres ? Cordialement,
Bonjour est ce que les enceintes sont branchées avec des fils ou sans fil ? Merci d'avance
bonjour Faut t il acheter un câble optique pour le home cinéma ? J ai le caisson et 3 enceintes qui fonctionne pas . que faire ? Merci
Bonjour Aujourd hui me fait livrer mon home cinéma à domicile. Es ce qu il me l installe ? Merci
Bonjour . Je souhaite l'achèter mais ne le brancher que en 2.1 donc uniquement caisson et 2 enceintes devant .... Est ce possible ? merci
Bonjour Je n'arrive à lire aucun de mes DVD zone 2 (Europe) avec le lecteur. Pourtant il est bien étiqueté (à l'arrière) zone 2 et zone B pour les Blu-Ray. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? merci
Bonjour, sauriez-vous s'il existe des réglages pour écouter sa musique provenant d'une clé USB pour qu'elle sorte sur toutes les enceintes (et pas uniquement les front) ? Merci !!
Bonjour Est il possible de brancher ce home cinéma sur une tv sans connexion arc? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil