Utilisation
Bonjour,après un certain temps d 'utilisation,avec du recul donc,cette montre est vraiment utile pour vous ou ce n'est qu' un gadget sans vraiment d'intérêt ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,après un certain temps d 'utilisation,avec du recul donc,cette montre est vraiment utile pour vous ou ce n'est qu' un gadget sans vraiment d'intérêt ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous je viens d'acheter une montre gear S3 frontier je cherche à la mettre a lheure merci
Bonjour j'ai acheté une montre Samsung Gear S3 sur le Marquette place j'essaye de la mettre sur mon téléphone mais il faut un code ou je-ne-sais-quoi de l'ancien téléphone du propriétaire bien sûr il ne répond pas comment faire?Merci
bonjour, cette montre est elle compatible avec un portable crosscall? merci
Bonjour cette montre est elle compatible avec un telephone huawei mate 9 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Question: La Gear S3 permet-elle le contrôle du sommeil? merci
Bonjour, La connexion Bluetooth entre la Gear S3 et un smartphone (GS7) ne perturbe-t-elle pas la connexion automatique entre le smartphone et une voiture ? Autrement dit, la voiture et la montre peuvent-elles être connectées au smartphone au même instan... voir la suite
Bonjour Comment rallumer ma gearS3 le bouton d'allumage ne joue plus aucun rôle
Bonjour à tous Voilà montre Samsung gear S3 ne se allume pas pas d affichage que faire merci
Bonjour J'ai acheté une Samsung gear 3 frontier d'occasion mais le vendeur n'a pas réinitialisé la montre. J'ai exécuté la procédure Samsung et j'ai le message suivant : le verrouillage de réactivation est activé. Cette montre peut s'être connectée qui ut... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil