Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

57 questions sur la communauté GEAR S3 FRONTIER - Montres connectées - SAMSUNG

Compatibilité

Bonjour, cette montre est elle compatible avec un smartphone Honor 10 ? merci

Connectivité

bonjour Devons nous avons systématiquement le portable sur nous pour que la montre fonctionne ? Admettons je pars courir suis-je obligé d’avoir mon téléphone avec moi ? merci

Message via Montre

Bonjour, peut-on envoyer des messages via la montre aux contacts que l'on a ? merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, est elle compatible avec un One Plus ? merci d'avance

Compatibilité Honor 10

bonjour J'ai un honor 10 et je voulais m'acheter la Samsung Galaxy Watch sauf que je trouve pas grand chose dessus ,j'ai vu qu'elle était sous tizen comme la gear 3, du coup je me pose la question est ce que je pourrais avoir mes messages y répondre etc ... voir la suite

la montre samsung gear s3 frontier est telle compatible avec le Samsung j3 2016

bonjourla montre samsung gear s3 frontier est telle compatible avec le Samsung j3 2016

compatibilité ios

bonjour est elle compatible avec iphone ? merci

Possibilité iPhone ?

Bonjour, Cette montre est elle compatible avec un téléphone Apple ? Merci

connection avec galaxy grand prime

Bonjour, impossible de me connecter en bluetooth, que faire? merci

Numéro de série

Bonjour je viens d'acheter une Samsung gear S3 Frontier mais j'ai un petit problème le numéro de série sur la boîte ne figure pas sur la sur la liste de Samsung pour se faire rembourser 50 € comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit