Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

Compatibilité Honor 10

bonjour J'ai un honor 10 et je voulais m'acheter la Samsung Galaxy Watch sauf que je trouve pas grand chose dessus ,j'ai vu qu'elle était sous tizen comme la gear 3, du coup je me pose la question est ce que je pourrais avoir mes messages y répondre etc ? merci

Consulter la réponse à la question Compatibilité Honor 10

  • Bonjour, voici la compatibilité de la Galaxy Watch pour les Huawei :On y retrouve le Honor Mate 10 tres similaire au Honor 10 selon certains mais ca n'assure pas la compatibilité.Ce site ne permet de choisir que tres peu de montres compatibles, Je sais que ce n'est pas ce que tu cherches mais tu aurais l'assurance d'exploiter toutes les possibilités de ta montre avec une Smart Watch Huawei Metis L.Finalement tu peux aussi demander de tester ton smartphone avec la watch?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit