Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR S3 FRONTIER

GEAR S3 FRONTIER

Voir la description

Design circulaire avec cadran rotatif avec Certification IP68 (Etanche) Ecran tactile Super Amoled de 1.3" - Fonction Always On Display Processeur Exynos 7270 Dual-Core 1 GHz - Mémoire 4Go GPS et coach sportif intégré - Bracelet en silicone rouge fourni

Rejoindre

57 questions sur la communauté GEAR S3 FRONTIER - Montres connectées - SAMSUNG

lumieres vertes

Bonjour, Sur ma Gear S3 Frntier, deux lumières vertes se sont allumées au dos de la montre. Savez vous à quoi cela correspond et comment les supprimer? Je vous remercie de vos réponses; Je vous souhaite une bonne journée Cordialement

Renseignements avant achat

Bonjour , je souhaiterais acheter la s3 frontier et j'aimerais savoir si la montre pouvais être utiliser sans activer la carte e-sim ?activer la carte e-sim est-elle une obligation ? Peut ont désactiver l'option d'appel ? Et la carte e-sim concerne les me... voir la suite

compatible avec un HONOR 5X

Bonsoir je souhaiterai savoir si la montre connectée Gear S3 Frontier est compatible avec un HONOR 5X, Merci d'avance

Répondre

backtrack

Bonjour J Aurai souhaiter savoir sil existe une fonction backtrac comme sur les Garmin s3 qui permet lorsque l'on est perdu de voir le chemin du retour s afficher sur la montre.Merci

Connection à deux Smartphone s

Bonjour, je possède deux smartphones (un professionnel et l'autre personnel). Est-il possible de connecter la gear à deux smartphones simultanément ? Recevoir les notifications des deux smatphones ? merci bien pour vos retours. bonne journée

Répondre

compatibilité

Bonjour. Est ce que cette montre est compatible avec le SAMSUNG XCOVER 3? merci

Compatibilité Honor 7x

Bonjour, cette montre est elle compatible avec le Honor 7x ? Toutes les fonctionnalités sont elles utilisables? Merci d'avance!

Répondre

Gear s3 frontier: enlever la voix

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment enlever la voix qui parle dans la gear car quand je fait du sport toute les 5 min sa parle sa devient usant a force . Merci davance

sony xz

bonjour est ce que cette montre est compatible avec le portable sony xz? c est bien un android 4.4 mais j'ai entendu dire que certaies fonctionnalités ne marcheraient pas? MERCI

Répondre

Compatibilité

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout mais je voudrais faire un cadeau, les montres connectées gear S3 frontier ou classic sont elles compatibles avec un tel samsung galaxy A3 svp..? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit