connection avec galaxy grand prime
Bonjour, impossible de me connecter en bluetooth, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de me connecter en bluetooth, que faire? merci
Bonjour je viens d'acheter une Samsung gear S3 Frontier mais j'ai un petit problème le numéro de série sur la boîte ne figure pas sur la sur la liste de Samsung pour se faire rembourser 50 € comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur ma Gear S3 Frntier, deux lumières vertes se sont allumées au dos de la montre. Savez vous à quoi cela correspond et comment les supprimer? Je vous remercie de vos réponses; Je vous souhaite une bonne journée Cordialement
Bonjour , je souhaiterais acheter la s3 frontier et j'aimerais savoir si la montre pouvais être utiliser sans activer la carte e-sim ?activer la carte e-sim est-elle une obligation ? Peut ont désactiver l'option d'appel ? Et la carte e-sim concerne les me... voir la suite
Bonsoir je souhaiterai savoir si la montre connectée Gear S3 Frontier est compatible avec un HONOR 5X, Merci d'avance
Bonjour J Aurai souhaiter savoir sil existe une fonction backtrac comme sur les Garmin s3 qui permet lorsque l'on est perdu de voir le chemin du retour s afficher sur la montre.Merci
Bonjour, je possède deux smartphones (un professionnel et l'autre personnel). Est-il possible de connecter la gear à deux smartphones simultanément ? Recevoir les notifications des deux smatphones ? merci bien pour vos retours. bonne journée
Bonjour. Est ce que cette montre est compatible avec le SAMSUNG XCOVER 3? merci
Bonjour, cette montre est elle compatible avec le Honor 7x ? Toutes les fonctionnalités sont elles utilisables? Merci d'avance!
Bonjour a tous , je voudrais savoir comment enlever la voix qui parle dans la gear car quand je fait du sport toute les 5 min sa parle sa devient usant a force . Merci davance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil